J'enchaine les gaffes, c'est une malédiction !

Publié le par Nadine

Salut les loosers

 

photozzz_0.png

 

Je suis certaine qu'on m'a jeté un sort ! J'enchaine les gaffes et les catastrophes, ce n'est pas normal...Avec mon BAC + 5 et mon DESS de communication, je n'ai pas besoin de prouver que je ne suis pas stupide, mais je suis victime du mauvais oeil...Ca a commencé la semaine dernière, et ça s'est poursuivi ces derniers jours. Je dois être la cible d'un marabout, d'un vaudou ou de je ne sais quoi, ce n'est pas possible autrement ! Ca a commencé samedi matin, dans ma boîte aux lettres.

 

Le facteur voulait déposer mon courrier dans ma boîte aux lettres, mais là il a sonné à ma porte. Je sors de la douche en catastrophe, je n'ai pas le temps de m'habiller donc je prends une grande serviette, mais en me dépêchant, je marche sur un bout de la serviette. Je trébuche des escaliers, je ne vous raconte pas la douleur ! J'ouvre la porte, j'engueule le facteur en lui rappelant que j'ai une boîte aux lettres, et il me dit qu'il a sonné car il a senti une drôle d'odeur près de la boîte aux lettres. Je sors, je m'approche de la boîte aux lettres, et là un coup de vent fait soulever la serviette ! Je pose mes mains sur la partie qui se levait, nouveau coup de vent, et la serviette s'envole ! J'ai paniquée, j'étais pétrifiée de honte et gênée que je suis rentrée chez moi en courant et en trébuchant sur la marche, j'ai saigné du nez. J'ai dit au facteur qui rougissait quand la serviette est tombée et qui se marrait après ma chute que je revenais.

 

Je m'habille, je ressors, et quand je rouvre la boîte aux lettres, je trouve une carpe enveloppée dans un papier journal de l'Est Républicain. Et j'ai paniquée, car je devais faire mes courses à Nancy et que j'avais appelé mon officier de sécurité avant de prendre ma douche, sans que ce dernier décroche. Jen ai déduit que ce poisson, c'était un message Sicilien comme dans "Le Parrain." Dans ce film, Solozzo envoie à Santino Corleone ce message pour lui dire que Luca Brasi dormait avec les poissons. Je me suis rappelée de la vanne de cette vendeuse de Kookai dénommée Albane que j'ai fait virer et qui voulait qu'on casse la gueule à mon officier de sécurité. J'ai pensé à une vengeance, j'ai paniqué en appelant la police.

 

En réalité, mon officier de sécurité avait trop fait la fête la veille et avait tellement la gueule de bois qu'il n'a pas entendu son téléphone. Quant au poisson, c'est une blague des enfants habitant en face parce qu'ils voient les Guignols qui me présentent comme une poissonnière. La honte...Les flics étaient pliés en 4 quand ces petits cons les ont vu devant chez moi et demandaient pourquoi ils étaient là, et c'est la raison pour laquelle ils ont avoué qu'ils étaient les auteurs de cette blague stupide et puérile. Le pire, c'est que ces gamins étaient fiers de leur coup et de la tournure des évènements...

 

Voulant chasser de ma mémoire ces épisodes fâcheux d'un samedi matin pourri, je décide de partir buller dans un SPA. Avant ça, j'envoie un message privé sur Twitter à Eric Besson pour le narguer. Problème : j'ai subi un DM fail ! Ca veut dire qu'au lieu d'envoyer un message privé, j'ai envoyé un message public et tout le monde a su ce que je disais à Eric Besson. Le Parisien/Aujourd'hui en France en a parlé, et on s'est moqué de moi. Eric Besson qui, lui aussi a eu le tour récemment, me suggérait les sms, surtout qu'il m'a donné son nouveau numéro. Sauf que chat échaudé craint eau froide. Bah oui, quelques jours avant, j'ai fait une boulette ! Fillon m'a mis la honte en réunion, il m'a rabaissé publiquement, et j'étais tellement choquée que j'ai voulu en informer Christian Estrosi par sms. Problème : le sms est arrivé sur le portable de...Fillon ! Il m'a enguirlandé par sms et lui qui disait régler ses comptes avec Le Canard Enchainé n'a pas hésité via ses conseillers de raconter cette anecdote. Du coup, on se moque ENCORE de moi.

 

Déjà que ce matin, j'étais encore à la fête...Suite à un entretien au Parisien à propos d'un téléfilm sur la politique, une polémique est née, mais je n'y suis pour rien. On m'a reproché de critiquer le physique d'Eva Joly, mais c'est pas vrai car je disais que nous les femmes on est sans cesse scrutées de la tête au pied et on n'hésite pas à parler de manucure dans la presse si ça se remarque et je disais qu'Eva Joly ne se prenait pas la tête avec ça. Je devais en plus me méfier de ce journaliste, il avait l'air suspect avec son sourire sadique, il se marrait souvent en disant que c'était nerveux, mais il préparait un sale coup en fait.

 

Vous voyez ? C'est une malédiction, on m'a jeté un sort, ce n'est pas possible autrement ! Il y a aussi de la malveillance, je dérange...

 

 

Bisous

 

Nadine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
sarko et pétain sont proches!enfin surtout sarko! il nous prouve chaque jour,avec morano,carla,bachelot et cie qu'elles devraient honorer la famille et ne sont aptes qu'à récurer les culs des<br /> casseroles de leur pauvre tambouille!
Répondre