François Hollande veut racketter les riches

Publié le par Nadine

Salut les loosers

 

624 341 195e6699095fdd193e8b8967b511e65c-1330414094

 

Il est fou...Complètement fou le Paulo ! François Hollande veut taxer à 75% les riches gagnant 1 million par an ! Quelle hérésie ! C'est un scandale !!! Ils vont tous partir en Suisse et les chevaux vont s'entre-dévorer ! Il est malade Hollande...Tout ça c'est pour plaire à ces bobos gauchistes et aussi les syndicalistes mal rasés ou aux assistés qui votent pour lui ! Ils sont frustrés car que ce soit avant ou après 50 ans, ils n'auront jamais de Rolex ! Comme le dit si bien Jacques Séguéla, que la gauche voit comme un mercenaire et moi comme un visionnaire car il est passé de François Mitterrand à Nicolas Sarkozy, c'est du racisme contre les riches ! Je ne vous raconte pas la pagaille que François Hollande a mis, pas simplement dans l'équipe de campagne entourant Nicolas Sarkozy dont l'image du candidat du peuple a volé en éclats, mais aussi chez les riches que je rencontre.

 

Je pense à cet homme, actionnaire qui a passé sa semaine à boucler un projet de licenciement dans une entreprise qu'il soumettra au conseil d'administration car il peut se faire plus de fric en délocalisant son activité au Bengladesh. Il était IN-CON-SO-LA-BLE ! Je ne vous raconte pas ! Il a même pleuré dans mes bras ! J'ai dû le consoler le pauvre. Vous vous rendez compte ? Il va être obligé de rouler avec la même Jaguar que celle de l'an passé et annuler les travaux d'agrandissement de sa villa secondaire avec l'installation d'une piscine beaucoup plus grande ( il continuera à plonger dans l'ancienne ). Pour ça, il faut que Hollande gagne...C'est cruel, c'est inhumain et ça me révolte ! J'ai de la peine pour cet homme...En plus, sa femme qui craint que Hollande passe l'a quitté pour partir chez un milliardaire qui vit en Suisse car son mari ne pourra plus lui acheter un gros diamant une fois par mois pour prouver son amour et il ne pourra pas changer son Audi sauf si elle accepte de rouler avec une Peugeot 308.

 

Et puis c'est stupide de taxer les riches. Ils n'ont pas à s'excuser de ne pas être des gros loosers comme ceux qui bavent devant l'immensité de leurs fortunes. Moi je dis que le truc le plus intelligent, c'est de faire comme au Moyen Age quand les seigneurs ne payaient pas d'impôts. Seuls les pauvres en payaient, pourquoi avoir renoncé à ce système ? Au lieu de ça, on propose l'assistanat des pauvres ! Les riches doivent s'excuser parce que les autres sont des gros tocards ? Ils paient la nullité des ploucs, c'est terrible...Moi je dis que les riches ne devraient pas payer d'impôts et que seuls les pauvres devraient en payer, et même qu'en dessous de 5000€, moi je prends tout ! Ca sera mon slogan pour l'élection Présidentielle de 2017. Ceux qui me disent que c'est infaisable, alors là je leur ri au nez ! Si on prend tout aux pauvres, ils vont se sauver ? Ils sont déjà fauchés, ils n'iraient pas loin...

 

Par contre, son idée à Hollande le gros tout mou, ça a complètement niqué le plan com' de Nico ! Comment il va faire alors qu'il hurle comme nous tous à l'idée de Hollande, tout en jouant le candidat du peuple et contre le système ? On a déjà endormi un paquet de corniauds avec ça, mais ça ne prendra plus. En même temps, on ne peut pas dire qu'on va taxer les riches, car en plus, ce sont eux nos patrons qui nous financent. Ils sont réunis au Premier Cercle de l'UMP, un groupe de donateurs qu'Eric Woerth avait lancé. Vous nous imaginez leur dire "bon écoutez les gars, il faut qu'on vous prenne un peu de blé."?  Allez dire ça à vos patrons juste pour voir...Moi je ne bronche jamais avec eux. Quand le Premier Cercle m'a invitée, la bouffe était super mais j'ai dû obéir à un ordre. On m'a demandé de faire une imitation des ploucs de chez moi, de parler comme eux et de faire ça en ne me lavant pas 3 jours avant de venir au rendez vous pour que ça fasse authentique. Je ne pouvais pas dire non...Ils se sont bien marrés en plus.

 

Comment fait-on pour avoir des militants pas riches ? Ben on les enfume ces cons, tout simplement ! On leur dit que les riches ils sont cools, que sans eux ils ne sont rien et qu'on n'a rien à leur demander car sinon ils se barrent et qu'il faut supprimer des postes de fonctionnaires si on veut réduire nos dépenses tout en imposant une fiscalité molle aux entreprises du CAC40 car c'est pour le bien des pauvres qu'on fait ça sinon ils paieront plus. Je peux vous dire que si on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre, on attrape le bovin avec les vieilles idées libérales qui ont pourtant échouées à plusieurs reprises dans le passé. Les cons, ils gobent tout... En militant pour nous, ils tapinent pour les patrons du CAC40 et contre leurs propres intérêts, j'adore ça !

 

 

 

Bisous

 

Nadine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article