Faire croire aux beaufs que c'est François Hollande qui s'en prend aux Roms

Publié le par Nadine

Salut les loosers

 

gueantroms.jpg

 

En campagne électorale, tous les coups sont permis. Une vraie campagne, elle se joue en caressant dans le sens du poil le beauf tenté de voter FN, surtout qu'il y a de plus en plus qui votent par conviction, et non par contestation, bien qu'il reste quelques uns. Alors on ne recule devant rien, car Patrick Buisson dit que c'est en captant les voix du FN qu'on gagne les élections. Qu'importent la méthode, les principes ( ça sert à quoi ) et les scrupules. Quoi ? Depuis 2008, on succède les raclées aux élections intermédiaires en faisant ça ? Oui ben on verra ! Pour endormir le bovin du FN, on ne manque pas d'imagination et désormais, Claude Guéant que j'adore a intérêt à bien se tenir car je sais m'y prendre quand je m'y mets. Après avoir dit que "la diversité n'est pas un bouclier et qu'il faut en faire plus quand on est issu de la diversité" à propos des cas Rachida Dati et Rama Yade en 2009, j'ai parlé des musulmans qui parlent forcément verlan et portant une casquette à l'envers.

 

Mais ce matin, sur RTL ( j'y vais pour la 4ème fois en moins d'un mois ), j'ai innové ! J'ai lâché des larmes de crocodiles sur les Roms en faisant passer François Hollande pour le salaud de service. J'ai dit que François Hollande était pour les camps. Les beaufs ne vont pas vérifier et il y a beau avoir des camps sans barbelés existant avec des points d'eau, des douches et des WC, ils penseront camp de concentration. Et comme ils ne supportent plus de passer pour des fumiers par les bobos gauchistes bien pensants béni oui-oui laxistes droits de l'hommiste baba hippie fumeur de joints, ils pourront dire que le fumier n'est pas là où on le croit. C'est génial, je suis une véritable petite peste quand je m'y mets, une vraie garce, et ça énerve mes détracteurs hahahahaha. Quoi ? On gaze les personnes âgées, les femmes et les enfants Roms à coup de bombe lacrymo ? On envoie des bulldozers pour détruire les camps ? Et aloooors ? Les beaufs s'en foutent, et c'est ce qui compte ! Qu'est ce qu'on en a à secouer de ce que pensent les bobos de Saint-Germain des Prés et du café de flore ?

 

Eh ouais, dans cette campagne, on ne reculera devant rien. Notre Lumière Céleste, puits de science et de savoir, n'a pas hésité à citer Jaurès et Blum pour avoir fait après la politique des riches, et il recommencera. Pourquoi ? Parce que les ploucs ont une mémoire de poisson rouge. On peut les enfumer comme on veut, ils n'y verront que du feu et seront incapables de se dire s'il n'est pas louche de parler comme le FN le lundi, comme Besancenot le mardi. Pour le grand écart, Nicolas Sarkozy est imbattable. On le traite sur sa petite taille, mais qui fait mieux le grand écart que lui malgré de supposées petites jambes ? Nicolas Sarkozy est grand, par la taille et par son génie, et on n'a pas fini de vous rouler dans la farine. Vous serez surpris par notre démagogie et notre populisme. Vous croyez avoir tout vu ? Alors là, vous serez surpris, vous allez voir ce que vous allez voir.

 

Il faut que j'y aille, je n'ai pas eu le poste de porte-parole de Nicolas Sarkozy, mais j'aurai un rôle qui me rappelera ma jeunesse. Je dois répéter mon numéro de majorette que je ferai à chaque meeting, et je dois me préparer pour regarder TF1. Même pour être devant Nicolas Sarkozy à la télé, je veux me faire belle et être superbe. Pour cela, je dois cacher mes rides de plus en plus nombreuses et donc je dois passer 2h pour le maquillage.

 

 

Bisous

 

Nadine

Commenter cet article