La dictature socialiste qui nous censure et nous pille !!!

Publié le par Nadine

Salut les loosers !

 

Francois-Mao-Zedong-Hollande---le-gros-T.jpg

 

Je n'en peux plus du gros ! C'est devenu un dictateur avec son régime bolchévique ! Comme je regrette que Nico n'ait pas été inspiré par le maccarthysme, ça nous aurait évité cette situation.

 

Le bouffeur de pépitos a autorisé le mariage des tapettes, et si on dénonce le fait que ça soit contre-nature, on passe un sale moment ! Il y a eu des prisonniers politiques et la censure s'est abattue sur le pays, c'est diiiiiiingue ! Des groupes identitaires ont été dissous. Ces braves jeunes gens ont commis le crime de défendre les lois de Dieu face à cette ignoble hérésie consistant à accorder le mariage entre tatas. Dire non à l'accouplement sodomite, en 2013, c'est un crime ! Bientôt on autorisera la zoophilie, des gens pourront épouser une chèvre, j'hallucine !

 

Ensuite, un jeune Versaillais a fait de la prison. Quand on dit qu'il était prisonnier politique, on nous répond que la justice n'a fait qu'appliquer une loi du gouvernement Fillon. Non mais je rêve, ils sont trop cons ou quoi ? Je vais créer mon mur des cons où je collerai la gueule de ces juges dessus ! Non, les forces de l'ordre N'ONT PAS à se comporter de la même manière avec un Versaillais qu'avec un bougnoule de banlieue ! NON NON NON NON NON ! HORS DE QUESTION ! Qui paie les salaires des policiers ? Les salafistes de banlieue ou les parents de ce jeune Versaillais qui en fera de même par la suite ? On respecte ses maîtres, on ne mord pas la main qui vous nourrit, NON MAIS !!!

 

Sinon, cette manie chez ce dictateur gélatineux de piller les nobles familles... On nous prend tout, on nous spolie, nous les nobles, pour payer les allocs des barbus dans les quartiers avec leurs sales rejetons sortant des drapeaux étrangers place de la Bastille (on est sous l'occupation) ! On ne s'attaque jamais aux minables à moins de 5 000€, on préfère matraquer, étrangler et émasculer les gens au dessus de 5 000€ ! Je fais quoi pour les vacances de Noel maintenant ? Je renonce à Morzine pour aller skier à Gérardmer, ou piiiiiire, les Ardennes Belges ? Et pourquoi pas sur un terril du Pas-de-Calais tant qu'on y est ? Cette année, au lieu de Morzine, je pourrai encore aller à Courchevel.

 

Les patrons aussi sont pillés ! Le tyran de Tulle a supprimé le dispositif fiscal sur les heures supplémentaires, soi-disant parce que ça tuait l'embauche et que c'était un cadeau inutile au patronat. Un cadeau ? Une aumône, comme le bouclier fiscal pour les grandes fortunes, 50% seulement, supprimé aussi ! Si ça continue, on ira tous à la soupe populaire ! Avec Hollande, la France est devenue comme Cuba, le soleil en moins ! Pendant 10 mois, il pleut ! Il pleut des taxes, des impôts, de l'eau tout court....

 

Il est temps d'entrer en Résistance, préparer le retour de notre bon Roy bien aimé Nicolas Ier, ON NE LACHE RIEN ! RENVERSONS CETTE SATANEE DICTATURE SOCIALISTE, OEUVRE DE SATAN, DES DJIHADISTES ET DES LOBBYS GAYS ! RECONQUETE AAAAAARRRRRGGGGHHHHH !

 

Bisous.

 

Nadine

Commenter cet article