Nicolas Sarkozy va nous sauver, j'en suis certaine !

Publié le par Nadine

Salut les loosers

 

fufu.jpg

                                                                          Nadine "Don Salluste" De Funès

 

Vous étiez enchantés hier soir en écoutant Notre Bien Aimé Souverain ? Que ses jours soient longs et ses nuits plaisantes. Moi, je l'ai été ! Quand je pense à ces pauvres cons de gauchistes haineux qui polémiquaient sur le fait que Notre Phare de la Pensée Occidentale passait sur 8 chaînes....Et ben alooors ? Il n'est pas passé sur toutes les chaînes en plus, n'exagérons rien ! Il n'est pas passé sur Gulli, TMC, Direct 8, France 3, France 5, M6, Arte, W9, NT1, NRJ12 ou encore France 4 ! On veut censurer le Président, c'est une honte !!! Surtout sur Gulli, car nos enfants doivent apprendre la bonne parole très tôt afin de ne pas être contaminés plus tard au lycée par la propagande bobo gauchiste bien pensante béni oui oui moralisatrice partouzeuze égorgeuse d'enfants cannibaliste polygame et laxiste. On doit sauver nos petits, et pour cela, il y a l'Eglise ( le curé au dessus du prof gauchiste fainéant gréviste ) et Nicolas Sarkozy ! Ben ouais, c'est comme ça et puis c'est tout, surtout pour les mâles, car mieux vaut prendre exemple sur un vrai chef viril capable de dire à un pêcheur de descendre pour se battre ( non, Nico n'aurait pas eu besoin de ses gardes du corps, c'est pas vrai ), plutôt que de prendre exemple sur un mollusque molasson aussi ferme qu'un Flamby ( c'est dire... ) !

 

Nous sommes sauvés, grâce à Notre Capitaine qui, en pleine tempête, fixe le cap, la crise est derrière nous ! Quoi ? La TVA sociale va réduire votre pouvoir d'achat ? Eh mais réveillez vous ! On s'en fout de votre pouvoir d'achat, il faut vous l'expliquer en quelle langue ??? On s'en tape de vos existences, vous croyez que les nobles comme nous n'ont pas des choses plus importantes à régler ? Regardez, moi qui suis propriétaire, pas vous bande de pécores car les banques prêtent moins et à raison car il vous faudrait 10 vies pour rembourser tellement vous êtes des minables ( et je ne parle même pas des chômeurs fainéants assistés ), je pourrai agrandir de 30% mon domaine. Je rêvais d'installer un jacuzzi et une pièce rien que pour moi avec un minibar et un nouveau frigo géant pour organiser des réceptions chez moi avec quelques membres de ma Cour personnelle à Toul, ça sera chose faite. Je tiens à avoir un certain standing, surtout que quand on a du prestige, certaines choses qui peuvent manquer peuvent faire tâche dans ce milieu. C'est notre réputation et notre prestige qui est en jeu, voilà !

 

Vous serez encore plus pauvres ? Oh mes pauvres choux...LES RICHES SONT FAITS POUR ETRE TRES RICHES ET LES PAUVRES SONT FAITS POUR ETRE TRES PAUVRES ! Don Salluste était un grand visionnaire, et vous devriez faire preuve de solidarité nationale sur la TVA sociale ! Vous voulez que les riches se cassent, faisant de la France un repère de ploucs et de bouseux ou alors que nous les nobles à la tête de l'Etat passons pour des clochards comparés à nos voisins ? Soyez sérieux, ce prestige rejaillit sur vous en plus ! Vous viendrez chez nous pour baver devant nos fenêtres ou devant l'entrée d'une soirée réception avec les grosses berlines Allemandes ou les voitures de luxe Britanniques ou Italiennes, on vous vend du rêve et ça émerveille vos petites filles qui souhaitent devenir des princesses, ce qui les empêchent de voir temporairement que leur vie sera semblable à leur soeur, leur mère, leur tante ou leur grand-mère : une vie misérable, insipide et sans espoir avec un mari raté n'étant rien d'autre qu'un looser parmi tant d'autres !

 

On me dit que Nicolas Sarkozy vante l'Allemagne mais que là bas, les loyers sont encadrés, que la TVA est passée de 16% à 19%, que c'est Merkel et pas Schroeder qui a augmenté la TVA en 2005, que la Grande-Bretagne a autant d'industrie qu'en France, mais au bout d'un moment, qu'est ce qu'on en a à carrer ? Moi j'ai toujours dit, on ne devrait jamais s'expliquer auprès des ploucs, on ne devrait pas rendre des comptes, c'est une perte de temps ! Et puis que proposent les gauchistes ? Le monde des bisounours, le chaos et la désolation ! Si demain Hollande est élu, les chevaux s'entre-dévoreront, ça sera le premier signe annonciateur de la fin du monde prévue le 21 décembre 2012 et les barbus Talibans prendront le pouvoir après Hollande pour ensuite vendre vos petites filles sur le marché. Non, croyez moi, laissez nous faire, on est des pros !

 

Et quand je vous parle de solidarité nationale sur la TVA sociale, désolée de vous rappeler que vous êtes une lourde charge pour le pays et qu'on se doit de la réduire. Inutile de me dire que depuis 2007, ce sont 75 milliards de cadeaux fiscaux faits à la noblesse qui sont une charge, je vous ai tout expliqué à propos de la nécessité d'avoir du luxe et du prestige près de chez soi. Justement, remerciez nous...non, rendez nous grâce de vous permettre de vivre près de vous et de nous cotoyer parfois, même si on ne veut pas de vous trop près de nous, car on ne tient pas à attraper vos maladies ( tant qu'à faire ).

 

 

Bisous

 

Nadine

Commenter cet article