Nicolas Sarkozy est candidat, je jubile !

Publié le par Nadine

Salut les loosers

 

sarkozyiconebc6.jpg

 

Ca y est ! Vous savez que vous n'y couperez pas, vous reprendrez 5 ans ferme avec Nicolas Sarkozy, en attendant que ça soit mon tour en 2017 où vous allez encore plus souffrir et vous allez voir ce que vous allez voir à ce moment là, mais chaque chose en son temps. Notre Lider Minimo...euh...Lider Maximo s'est déclaré candidat à sa propre succession. Autant dire que les gros nuls ont du soucis à se faire. J'ai suivi sur TF1 la déclaration de Saint Nicolas, Protecteur des apôtres de l'argent roi et du Fouquet's. J'ai eu 10 orgasmes en le regardant devant mon écran. Pour encourager Notre Lumière Céleste, je lui ai rédigé ces louanges que j'ai déposés sur son bureau après avoir quitté le Conseil des Ministres :

 

À toi, Saint Nicolas, notre louange !
Nous t’acclamons : tu es Seigneur !
à toi, Père du bling bling éternel,
l’hymne de l’univers impitoyable de Neuilly, le Dallas Français sans le pétrole.

Devant toi se prosternent les ministres,
les militants et les électeurs du FN ;
ils te rendent grâce ;
ils adorent et ils chantent :

Saint, Saint, Saint, le Seigneur,
Dieu de Neuilly, Roy de France, terre pure Judéo-Chrétienne ;
le ciel et la terre sont remplis de ta gloire

remplis, comme les poches des riches grâce à nous

 car nous aimons et chérissons nos nobles

nous qui sommes des serfs désireux de satisfaire leurs besoins


C’est toi que les ministres glorifient,
toi que proclament les prophètes,
toi dont témoignent les beaufs et les ploucs ;
c’est toi que par la France entière
les médias fidèles annoncent et reconnaissent

Dieu, nous t’adorons :
Père infiniment saint,
Fils éternel et bien-aimé,
Esprit d'impuissance face à la Teutonne

diviseur du bas peuple afin de mieux régner

pour apporter joie et prospérité

aux fidèles t'entourant et savourant

la joie et le privilège que tu leur accorde

de gouverner à tes côtés

 
Nico le Hongrois, le Fils du Dieu vivant,
le Seigneur de la gloire,
 

 

tu n’as pas craint de vider les poches des pauvres
pour remplir celle des riches
pour libérer la bourgeoisie captive.

Par ta victoire sur le vilain gauchiste
tu as ouvert à tout électeur décomplexé
les portes du Royaume ;

tu règnes à la droite de Bush ;
tu viendras pour le jugement.

Montre-toi le défenseur et l’ami des riches
des hommes sauvés de l'assistanat des pauvres :
prends-les avec tous les suppots gauchistes

pour les envoyer chez le grand Satan

qui fera un joli feu de paille que nous contemplerons

dans ta joie et dans ta lumière car retransmis sur TF1

avec les commentaires de Jean-Pierre Pernaut

Gloire au Père, et au Fils,
et au Saint-Esprit,
au Dieu du fric qui est, qui était, et qui vient,
pour les siècles des siècles

 

C'est beau, hein ? Ca vous en bouche un coin ? Eh ouais, elle a du style Nadine, pas vrai ?

 

On me pose beaucoup de questions sur Twitter. Vu que Notre Bien Aimé Souverain a parlé de la formation professionnelle et des chômeurs. Certains me disent que ça fait 10 ans que la droite est au pouvoir, qu'en 2007 Le Tout Puissant parlait déjà de formation professionnelle et qu'il insistait beaucoup à travers de nombreux discours en 2009 jusqu'à maintenant. On me rappelle que je suis ministre chargée de ces questions et on me demande ce que j'ai bien pu foutre depuis 2010, vu que c'est à partir de là que j'ai commencé à occuper ces fonctions. Il faut que je vous explique un truc les manants, je ne devrais pas le dire mais vu votre mémoire de poisson rouge, vous oublierez ça quand vous serez dans l'isoloir ( et on vous aura enfumé bien avant les cerveaux disponibles ) : On s'en fiche de vos préoccupations !

 

Je n'ai rien foutu, rien glandouiller au ministère, sauf quelques plans com' pour faire parler de moi dans la presse, et alooooors ? Grâce à mon statut de ministre, je renforce ma position de noble en Lorraine, je voyage à l'oeil et ça me permet d'aller profiter du soleil de Tunisie, du Maroc ou des Antilles. Je suis peut être une fille de l'Est comme dans la chanson, mais j'aime surtout le soleil et vos voix, mais seulement  dans l'urne, car je ne supporte pas les jérémiades de tocards qui ont raté leur vie et qui auraient besoin, non pas d'attendre 50 ans, mais d'avoir 50 vie pour s'acheter une Rolex tellement vous êtes pauvres et nuls. Et puis entre ma manucure, mon SPA, mes tweets, mes festins au ministère, mais parties de GTA grandeur nature en réel, je n'ai pas le temps ! Je vous coûte 17 millions d'€ car c'est ce que coûte par an un ministre au contribuable ? Les caisses sont vides ? On sait comment remplir les caisses, en vous faisant les poches, comme d'habitude. Vous râlerez au début, mais c'est connu : Un Français, ça gueule ça gueule, mais ça ne pisse pas loin ! Si vous bronchez trop, sachez qu'on fera pire que les CRS en Grèce.

 

 

Bisous

 

Nadine

Commenter cet article