En résistance contre le gros tout mou ! La reconquête, c'est maintenant !

Publié le par Nadine

Salut les loosers

 

sarkoco.jpg

 

Le gros tout mou nous a volé l'élection, il a été élu sur des mensonges. Nicolas Sarkozy était le plus beau, le plus grand ( nooooon pas avec ses talonnettes ), le plus fort et le plus viril. Mais moi aussi on m'a volé mon élection, en Meurthe-et-Moselle, comme noble...euh...députée, à cause d'un imitateur de pacotille appelé Gerald Dahan, envoyé par le gros tout mou car ce dernier avait peur que je lui explose son bide et sa carrière politique en l'humiliant en 2017. Je représentait une menace pour le capitaine de pédalo.

 

Ce n'est pas que je n'assume pas mes valeurs communes avec le Front National, surtout que j'avais une folle envie pendant la campagne de jeter dans la Moselle ces Marocains qui, sur la place de Toul, claxonnaient pendant un mariage en bloquant la circulation, drapeaux Marocains sortis qui plus est.  On est envahis, moi je vous le dis, ils vont nous bouffer et nous forcer à porter la burqa ! Je n'ai pas envie que ça devienne le Liban ici, surtout que le gros tout mou veut leur donner le droit de vote !

 

Seulement, les gauchistes de l'anti-France étant revenus au pouvoir, j'étais la cible à abattre. J'avais fait un premier pas entre les deux tours de la Législative vers le Front National, mais il fallait que je ne montre pas trop ce qu'était ma droite décomplexée, à cause de ces bobos gauchistes moralisateurs bien-pensants hippies partouzeurs de l'Anti-France. Nicolas Sarkozy me manque, l'argent du contribuable me manque, j'ai commencé à déprimer. Je ne pouvais plus faire virer une vendeuse, poursuivre des internautes, et sur Twitter, on n'avait plus peur de moi à tel point qu'on parlait de mes relations avec Christian et un certain Jacob Delafon à l'Assemblée Nationale, ce qui poussait ces ploucs sur Twitter à faire des jeux de mots.

 

Mais j'ai eu une révélation ! Jean-François Copé m'a redonné la foi ! Son histoire sur le pain au chocolat arraché à un enfant par un Sarrazin faisant le ramadan m'a redonné la pêche. Peu importe si l'histoire était montée de toutes pièces, car le ramadan avait lieu en août et qu'il était impossible d'arracher à un enfant dans une cour d'école son pain au chocolat, plus c'est gros et mieux sa passe. Je parle en connaissance de cause ! Et puis, ne croyez pas que nous sommes racistes. J'ai une amie plus noire qu'une arabe, et Jeffy dénonce lui aussi le racisme. Le racisme anti-blanc ! Pourquoi Nicolas Sarkozy a perdu ? Par pur racisme anti-blanc contre cet éléphant rose ! C'est de la discrimination ! Il faut avoir le courage de dénoncer cela.

 

Et puis ce gros tout mou n'a aucun courage. Regardez sa politique...Le retour de la retraite à 60 ans, la nouvelle tranche d'imposition à 75% pour les revenus dépassant 1 million d'€, les contrats d'avenir, les contrats de génération... NON ! Le courage, le vrai, je le connais, et Nicolas Sarkozy l'a démontré. Le courage, c'est de faire en sorte que les riches soient toujours plus riches et les pauvres toujours plus pauvres ! C'est d'ailleurs dans l'intérêt des pauvres, sinon ils dépenseraient leur argent au bistrot ou en achetant du vin bon marché dans un cubis. On veut les protéger. Quand on a de l'argent, on doit l'utiliser intelligemment, comme faire construire une piscine par exemple. Et s'ils ont des maladies liées au foie, qui va payer ? Le courage, c'est de réduire le plafond de l'ISF et dans le même temps faire la retraite à 62 ans. Les ouvriers vivent 7 ans de moins que les cadres ? Mais c'est pour leur bien qu'on les fait travailler si longtemps, et ce n'était qu'un début, car avec leur petite retraite, ils seraient encore plus pauvres !

 

Le gros tout mou est dangereux pour la France, et en plus, il veut légaliser le mariage pour tous ! On sous-entend derrière que la droite et l'Eglise seraient réactionnaires, mais c'est faux ! Le mariage entre un homme et une femme est un fait, mais on autorise aussi le mariage avec son cousin, Christine Boutin en est la preuve vivante ! Non, il est vraiment temps que l'on entre en résistance, et moi je suis prête à manifester contre le droit de vote des bougn...des étrangers, le mariage pour tous, et célébrer l'anniversaire de Jeanne d'Arc, place de l'Opéra. Puisqu'on peut défiler avec Marine, je ne vois pas pourquoi je n'irais pas célébrer Jeanne la Pucelle, sans doute une ancêtre lointaine de ma famille. Je crois même qu'il faudra manifester contre l'émancipation des manants. Non, ça va trop loin, on court à la catastrophe avec le gros tout mou, il est temps de reprendre les choses en mains, en attendant les armes...

 

 

 

Bisous

 

Nadine

Commenter cet article